Cette année comme les autres le Lattes Volley a plusieurs équipes en volley loisir. C’est aussi un entraînement sous les conseils d’un entraîneur (Amandine). Une superbe ambiance. Les matchs, pour ceux qui veulent, se déroulent en semaine.
Match du 29 Novembre 2021, équipe dynamique, motivée qui s’améliore de jours en jours. Match perdu 3 sets à 1 mais très serré. La coach est fière d’eux. Félicitation quand même.
Les baby sont aussi présents avec deux possibilités de s’éclater au gymnase : le mercredi de 16h à 17h30 et le samedi matin de 10h à 11h30.
Le samedi c’est convivial avec de super parcours, les enfants s’amusent comme des petits fous. Nous vous rappelons que chez nous, il y a deux cours de baby le mercredi et le samedi.
Il y a aussi l’Ecole de Volley, ici avec les poussines