Re confinement …

Bonjour les licenciés du LAMVAC

La situation sanitaire est difficile actuellement, et, suite à une réunion avec le maire de Lattes, le bureau directeur du LAMVAC a pris la décision de suspendre les entraînements, et ce pour au minimum 3 semaines. Que cela ne vous empêche pas de jouer au volley dans votre jardin, si vous en avez un, et/ou sur la plage, dans les espaces verts ouverts, en respectant la règle de 6 personnes maximum, les gestes « barrière », et la distanciation de 2 m entre chaque personne. Pour information, le terrain sur lequel nous nous entraînons en extérieur reste à la disposition de tous .. sans coaching possible malheureusement.

La reprise des écoles primaires est prévue pour le 26 avril ; nous verrons avec la mairie si ce mercredi 28 avril nous serons autorisés à reprendre les entrainements de notre école de volley (baby, M7, M9 et M11), et le samedi 1er mai les entrainements de tous sur notre terrain favori, en extérieur.

D’ici là, prenez soin de vous ; les compétitions prévues en beach au mois de juin sont maintenues, et les tournois du « volley Hérault Tour »  de mai sont reportés, mais sont toujours d’actualité  (le 6/06 à St Gély, le 12/6 à Gignac, le 20/6 à Mauguio ou à Lattes).

A bientôt, et bon courage

Brigitte GEILER

présidente du LAMVAC