Toujours déçu mais il ne faut pas

M11 : plateau à Mèze, rencontre contre Gigean, Gignac, Mèze et Béziers. A regretter le forfait de Mendes. Résultat mitigé, premier match contre Gigean largement à notre portée mais pas dans le match et donc perdu. Elles se reprennent contre Gignac (intouchables) mais cela ne suffit pas et on ne peut que regretter la match d’avant. Elles terminent par deux victoires contre Mèze et Béziers.

M13 départementales : Les jeunes se déplaçaient à Mèze ce samedi matin. Trop tôt certainement …. et encore du travail pour enfin passer les services et réceptionner un minimum. Elles s’inclinent par 3/O.

Coupe de France M13 : 

Clap de fin pour notre jeune équipe en CDF.

Quelle belle aventure ! Et, il en a fallu de peu pour que l’histoire continue : Le premier match perdu 2/0 contre des Gruissanaises moins brouillonnent, plus confiantes. Le 2ème match perdu 2/1 contre une belle équipe de Coudoux-Velaux-La Fare. La maturité dans le jeu de nos adversaires a eu raison de notre volonté. 1 faute de service de trop, 1 erreur de placement en plus, 1 attaque de dehors en moins, 1 mauvaise décision de coaching ou trop tardive et fin de l’histoire…

Mais, que leur reprocher à elles? Ce jour-là elles ont mis tout ce qu’elles pouvaient, alors, MERCI à Giorgia, Clara, Zoé, Sara, Romane et Valentine. Ah, si j’avais su