Et maintenant les résultats

Poussines : Plateau retour à domicile : équipes présentes : Gigean1 Gigean2 Mauguio MVUC et ASBAM. Belle ambiance dans le froid et tout de même la bonne humeur. Gigean1 doit sortir première, résultat bien mérité, et ensuite LAMVAC et ASBAM.

plateau poussine

poussine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M13 : Déplacement à Roubia pour deux rencontre. On revient avec 2 victoires!! 2/1 contre Roubia, pas terrible dans l’engagement et les intentions. 2/0 contre Saint Esteve bien mieux!! Respect des consignes et implication. 

M13

M15 Coupe de France: Déplacement à Gruissan ce dimanche et sans espoir contre Gruissan (perdu 2/0) mais une chance qu’elles ont su prendre contre Bédarieux gagné 2/1 et donc qualifiées pour le tour suivant.

M15gruissan

Régionale 2 : 

Match serré mais remporté 3/2 contre Gigean ce samedi. Le début de match a été assez difficile puisque nous avons eu du mal à entrer directement dans le jeu : beaucoup de services ratés, peur de lâcher le bras à l’attaque…  malgré cela, nous avons su nous ressaisir.

La suite du match a été beaucoup plus animée sur le terrain ainsi que dans les gradins ce qui nous a permis de reprendre confiance en nous, d’enfin jouer au volley et surtout de nous amuser.

Un immense merci au super public présent lors de notre match. Son énergie extrêmement communicative nous a été d’une grande aide.

Un grand merci aussi à Ella et Lucie pour leur présence.

regionale

Prénationale : 

perdu 3/0 contre Clermont l’Hérault avec les moyens du bord!! Il va falloir se remobiliser très très rapidement. Ça sera compliqué dans tous les cas!! C’est dur d’apprendre…

Nationale 3 : gagné 3/0 contre Le Cannet

Après la terrible désillusion de la semaine passée chez nos voisins gignacois, le match de ce dimanche contre Le Cannet revêtait un caractère primordial dans l’objectif de notre maintien. Avec 1 victoire (contre Gignac) pour 4 rencontres, c’est une équipe encore plus jeune que la nôtre qui se présentait sur le parquet du gymnase des beaux-arts à 13h. Nos joueuses, conscientes de l’enjeu, entament parfaitement cette rencontre et dominent leur adversaire en s’appuyant notamment au milieu du set sur une bonne qualité de service, le score passant en 4 serveuses de 8-7 à 24-14. Un ultime échange offrira le premier set aux vertes et bleues (25-15). Le second set, aurait pu être la copie conforme du premier mais quelques approximations lattoises permettront à l’adversaire tout en étant toujours derrière au score de rester au contact, une dernière bonne série permettra de prendre le large avant que le tableau d’affichage n’indique 20 points. Lattes ne relâche pas et s’impose 25-21. Le troisième set sera rondement mené avec d’entrée un excellent passage service, block, contre-attaque (8-1). Le score continue d’enfler, l’adversaire n’y est plus, accumule les fautes, Lattes ne relâche pas l’étreinte et clôture ce match sur un cinglant 25-8. Félicitations aux joueuses pour ce dernier match de l’année 2019 et rendez-vous le 12 janvier 2020 à Arles pour l’avant dernière étape de ces matchs aller.

Nationale 2 : perdu 3/0 contre Mauguio