Et la fête continue

M11  : Premier plateau à l’ASBAM avec les équipes : ASBAM, Gigean 1, Gigean 2, Mauguio, MVUC et LAMVAC. 

Nos petites se sont superbement bien comportées en remportant 4 rencontres sur 5 avec un très beau jeu construit et malheureusement encore trop de stress et de fautes directes. Tout va s’améliorer. Bravo les jeunes.

M13 coupe de France : Rencontres au Crès contre Le Crès et l’ASBAM et là quel bonheur deux victoires dont une en trois set contre l’ASBAM. Les filles ne changez rien et faites nous encore rêver.

M15 : Premier match de championnat pour nos filles, un savant mélange de benjamines et de minimes. Les unes aidant les autres dans une superbe ambiance et en plus ELLES GAGNENT contre la Croix d’Argent.

M17 départementale : déplacement tendu à Marseillan et défaite 3 set à 0.

Prénationale coupe de la ligue : En fait de prénationale, c’est une équipe de copines qui avaient envie de jouer ensemble que pour se faire plaisir. Des anciennes et des moins anciennes se sont retrouvées à Mèze pour le premier tour de la coupe de la ligue. 

Beau début avec une victoire par 3 set à 0. On attend avec impatience la suite.

++20ans

Coupe de France – 20 ans

L’aventure CDF se termine pour les M20. Perdu 2/0 les deux matchs.

Ce dimanche dernier notre jeune équipe de régionale 2 dans sa majorité a représenté LAMVAC à Sainte Maxime. Un très grand bravo à toutes les joueuses qui se sont déplacées en nombre pour un si long trajet. Un grand merci aux parents pour l’accompagnement.

Face à Avignon et Sainte Maxime deux équipes plus expérimentées nous n’avons que très peu d’armes mais une chose est à retenir, les filles en sont sorties la tète haute et grandies, elles ont pu faire le constat de l’importance de la communication et de la cohésion d’un groupe face à Sainte Maxime. Gardez bien en tète ce dernier set, il ne manquait pas grand chose pour le gagner et nous avons réussi à les faire douter.

Donner le meilleur de vous même, prenez du plaisir à jouer et faite le toute ENSEMBLE.

Cette expérience a été très formatrice retenez bien Ça. Et lâchez vous sur le terrain faite du BRUIT !!!

A noter : que de nouveaux talents ont été dévoilés en chant sur le retour servez vous en

 

-20ans