ASSEMBLEE GENERALE 28 juin 2019

Bonjour à tous

Voici venue bientôt notre assemblée générale du club LAMVAC qui se tiendra le vendredi 28 juin à 18h30 à la SAFER.

Ordre du jour

Rapport moral de la présidente

Rapport d’activités : équipes(bilan et perspectives), et diverses actions menées par le club, dont création de l’UGS avec l’ASBAM (Union de Groupements Sportifs, association en cours de constitution). Cette création a été approuvée lors de l’AG extraordinaire. Cette UGS s’appellera peut-être Lattes ASBAM Montpellier Volley.

Rapport financier : bilan de la saison, présentation du budget prévisionnel de la saison 2019 2020 et décisions concernant les cotisations 2019 2020, élections pour la composition du nouveau comité directeur : désistements et candidatures

Points divers

A la suite de cette AG le club offrira l’apéritif, chacun pourra amener des grignotages divers salés et sucrés et quelques saucisses à griller (merci d’avance à nos responsables des festivités !)

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible et que vous avez plus de 16 ans, il vous est possible de signer une procuration ; certains de ces pouvoirs sont posés dans le club house de la SAFER.

Je compte sur vous

A bientôt

Brigitte

La mairie ne peut pas nous prêter ni chaise ni table donc s’il  vous est possible d’en apporter. Merci d’avance