Asso Triq’o

Bonjour,

Avec le soutien de nombreuses personnes de la famille « volley », de tous les volleys, notre association réalise le défi solidaire « L’imaginaire n’est pas malade ».

affiche 1 DéfiNotre association « Asso Triq’o » a personnalisé son jeu de cartes que vous pouvez consulter sur http://asso-triqo.com/triqo-le-jeu/ avec des cartes mettant en valeur le sport et particulièrement le volley. En pièce jointe un exemple des cartes qui vont intégrer le jeu.

 

Deux actions concrètes sont menées que nous expliquons en détail ci-après.

La plus Grande TOMBOLA de tous les Volleys: https://pages.tomboladirecte.fr/g/TDDTR923/

Une tombola grâce aux dons de maillots (Equipe de France) des joueurs et joueuses suivants : Benjamin Toniutti, Earvin N’gapeth, Nicolas le Gofff, Antoine Brizard, Barthélémy Chinenyeze , Pauline Martin ((Volley en salle ); Romain Di Giantommaso, Quincy Ayé, Tim Platre, Jérémy Silvestre, Max Thiercy, Lézana Placette, Alexia Richard, Aline Chamereau (Beach Volley) ; Groupe France Volley Assis et Volley Sourd

Pour chaque Ticket acheté, un jeu Triq’o sera offert dans une structure médicale pour continuer à s’imaginer de belles histoires et une contribution à la recherche médicale sur la maladie rare du Marfan.

Vente du jeu de 54 cartes : 3€ l’unité, un jeu 3 en 1

Vous pourrez utiliser le jeu Triq’o pour ;cartes du jeu

–          Vos séances d’entraînement pour les plus jeunes, racontez une histoire en utilisant les cartes pour l’organisation de vos ateliers…Vous pourrez associer les pirates, les fées, sorcières, lutin, ogre, de nombreux lieux, moments et actions.

–          Pour permettre à vos licenciés de s’imaginer de nombreuses histoires avec le sport qu’ils aiment tant ! Un pirate vient jouer et crève tous les ballons, un lutin roi des tours de passe-passe, des filets qui sont cachés dans une maison hantée… L’imagination des licenciés pimentera les longs déplacements…

–          Pour jouer aux cartes tout simplement et jouer à tous les jeux classiques

Vous pourrez offrir le jeu en tant que récompense lors de vos actions, l’offrir pour Noël …

L’achat du jeu permettra également de contribuer à la recherche médicale sur le syndrome du Marfan (Maladie génétique rare) qui se caractérise par la grande taille notamment.

Enfin, le jeu a été retenu par la fédération promouvoir le volley dans le cadre de « l’année du Volley ». Jeu également soutenu par le Volley Santé et le Comité Régional des Sports Universitaires de Montpellier.

Nous avons besoin de votre aide pour communiquer au plus grand monde. Pouvez-vous, svp, faire parvenir ce message dans sa totalité ou seulement la partie sur la tombola à vos licenciés ? Partager sur les réseaux sociaux ? Toute aide sera la bienvenue !

Merci beaucoup.

Sportivement.

Thomas Lario
Président Asso Triq’o

www.asso-triqo.com